Rechercher

<>

Copier le code suivant sur le site où vous voulez afficher le kiosque

<iframe height="200" style="border: 0px; overflow:hidden" width="100%" scrolling="no" title="Nouveaut&eacute;s" src="http://mabib.fr/bib-vallieres/java/kiosque?titre=Nouveaut%C3%A9s&amp;style_liste=diaporama&amp;nb_notices=20&amp;only_img=1&amp;aleatoire=0&amp;tri=3&amp;nb_analyse=50&amp;op_hauteur_img=150&amp;op_transition=fade&amp;op_largeur_img=95&amp;op_hauteur_boite=200&amp;op_captions=0&amp;op_autoplay=0&amp;op_visible=0&amp;op_speed=0&amp;op_auto=0&amp;op_scroll=1&amp;rss_avis=1&amp;id_catalogue=&amp;id_panier=&amp;profil_redirect=&amp;boite=boite_de_la_division_gauche&amp;profile_id=1&amp;id_user=0&amp;styles_reload=0&amp;type_module=KIOSQUE&amp;division=1&amp;id_module=7&amp;id_profil=1&amp;vue=diaporama">&nbsp;</iframe>

Actualités de la bibliothèque

flux RSS de la boite Actualités de la bibliothèque

Connaissez-vous l’équipe des bénévoles de la bibliothèque de Vallières-les-Grandes ? 


Elle se compose de cinq personnes toutes attachées à la qualité du service public et attentives à l’accueil des visiteurs de la bibliothèque.

  • Anne-Marie Covillers. Dernière arrivée dans l’équipe, Anne-Marie a exercé le métier de bibliothécaire en région parisienne. C’est une grosse lectrice. Si vous avez besoin d’un conseil de lecture, Anne-Marie saura vous guider avec gentillesse.

Cécile Castin. La plus jeune du groupe, Cécile est passionnée de musique, de cuisine et de yoga. Deux fois par an elle choisit les livres documentaires à la DLP (Direction de la Lecture Publique) et revient avec une brassée de livres de cuisine.

 

Jean Compain. En 2025 on fêtera ses vingt ans de bénévolat au service de la bibliothèque. Sous ses allures d’homme paisible et mesuré, il cache un dévoreur de thrilleurs les plus noirs !

 

Nicolas Renaudin. Féru de cinéma, Nicolas affiche toutes les trois semaines le programme du Régent (Montrichard) sur le panneau de la mairie. Il aime lire à voix haute et échanger avec les résidents de l’EHPAD des Pommeris. 

 

Sylvie Lacroix. Elle accueille les élèves de la classe de CP tous les mois. Sylvie a exercé le métier de documentaliste en collège et lycée, la littérature jeunesse est son créneau. 


      
     

 

 

 

 

 

 

 

Partager "gdhnnng" sur facebookPartager "gdhnnng" sur twitterLien permanent