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Accueil - Services et Commercialisation en restaurant

Jean-Luc Frusetta

Quatres parties : technologie (l'accueil, la communication, les supports de vente, le bar, le contrôle des marchandises, le concept de servuction...), patrimoine gastronomique et viticole (connaissance des vins, des boissons de bar, des boissons chaudes, des fromages par régions), techniques de service (mise en place, service des mets, service de …

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Exemplaires

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Description

Titre(s)
Accueil - Services et Commercialisation en restaurant
Auteur(s)
Jean-Luc Frusetta (Auteur)Bruno Morlet (Auteur)
Collation
351 p. : ill. ; 31 cm ; restaurant
Année
2013
Sujet(s)
restaurationhôtellerie-restauration
Genre
Cuisine Hôtellerie Restauration
Identifiant
2-86268-496-1
Langue(s)
français
Résumé
Quatres parties : technologie (l'accueil, la communication, les supports de vente, le bar, le contrôle des marchandises, le concept de servuction...), patrimoine gastronomique et viticole (connaissance des vins, des boissons de bar, des boissons chaudes, des fromages par régions), techniques de service (mise en place, service des mets, service de finition en salle, service des fromages, flambages...), préparation à l'épreuve de service et commercialisation bac techno hôtellerie.
Editeur(s)
LT Jacques Lanore
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Auteur principal : Jean-Luc Frusetta

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