Gestion appliquée. BAC PRO 3 ans. 2e. Corrigé
Nathalie Gorguet
Affiner le résultat de recherche avec le type de document Livre Afficher tous les documents ayant la date d'édition : , commele document Gestion appliquée. BAC PRO 3 ans. 2e. Corrigé 2011Rechercher tous les documents ayant comme Sujet: gestionRechercher tous les documents ayant comme Sujet: gestion de l'entrepriseRechercher tous les documents ayant comme Sujet: restaurationRechercher tous les documents ayant comme Sujet: hôtellerie-restaurationRechercher tous les documents ayant comme Genre: Société
Les finalités et objectifs des entreprises. La classification des entreprises. Le secteur de la restauration. La structure de l'entreprise en restauration. Le CV et la lettre de motivation. La communication commerciale. L'entretien de vente en face-à-face. La communication interne et externe. Les différents modes de vente. De la facture à …
Merci de patientier...
Exemplaires
Merci de patientier
Description
- Titre(s)
- Gestion appliquée. BAC PRO 3 ans. 2e. Corrigé
- Auteur(s)
- Nathalie Gorguet (Auteur)Laure Johline (Auteur)Pierre Paguet (Auteur)
- Collation
- 96 p. : ill. ; 29 cm
- Année
- 2011
- Sujet(s)
- gestiongestion de l'entrepriserestaurationhôtellerie-restauration
- Genre
- Société
- Identifiant
- 2-09-161599-4
- Langue(s)
- français
- Notes
- Pages détachables
- Résumé
- Les finalités et objectifs des entreprises. La classification des entreprises. Le secteur de la restauration. La structure de l'entreprise en restauration. Le CV et la lettre de motivation. La communication commerciale. L'entretien de vente en face-à-face. La communication interne et externe. Les différents modes de vente. De la facture à l'encaissement.
- Editeur(s)
- Nathan technique
Merci de patientier...