
Le grand livre du marketing culinaire
Virginie Brégeon de Saint-Quentin
Affiner le résultat de recherche avec le type de document Livre Afficher tous les documents ayant la date d'édition : , commele document Le grand livre du marketing culinaire 2019Rechercher tous les documents ayant comme Sujet: mercatiqueRechercher tous les documents ayant comme Sujet: restaurationRechercher tous les documents ayant comme Genre: Cuisine Hôtellerie Restauration
Sociologie - Food design - Tendances - Alimentation durable - Communication - Stratégie digitale - Entrepreneuriat
Merci de patientier...
Exemplaires
Merci de patientier
Description
- Titre(s)
- Le grand livre du marketing culinaire
- Auteur(s)
- Virginie Brégeon de Saint-Quentin (Auteur)Brian Lemercier (Auteur)
- Année
- 2019
- Sujet(s)
- mercatiquerestauration
- Genre
- Cuisine Hôtellerie Restauration
- Identifiant
- 2-10-078936-8
- Langue(s)
- français
- Résumé
- Sociologie - Food design - Tendances - Alimentation durable - Communication - Stratégie digitale - Entrepreneuriat
- Editeur(s)
- Dunod
Merci de patientier...