Code du commerce 2014LivreAnnée : 2014Auteur : CollectifEditeur : DALLOZ DALOZDescription : Le Code de commerce 2014 intègre l'ensemble dse nouveautés législatives intéressant la matière, parmi lesquelles les lois concernant la sécurisation de l'emploi, la régulation économique en outre-mer et l'adaptation au droit de l'union européenne en matière économique et financière. Les chapitres traités sont : le commerce et les commerçants, le fonds de commerce, les sociétés commerciales, les ventes particulières, la concurrence et les prix, les difficultés des entreprises, les juridictions commerciales et l'organisation du commerce, les professions réglementées et enfin, l'outre-mer. Relation client. BTS NRC. 1re et 2e annéesLivreAnnée : 2014Auteur : Marie-José Chacon BenitoEditeur : NATHAN TECHNIQUE NATAN TEKNIKDescription : La connaissance de soi. Bâtir la relation (comprendre l'autre, établir la relation entre les acteurs, renforcer l'efficacité relationnelle, maîtriser la communication professionnelle). La connaissance des autres (analyser la demande, comprendre les clients, analyser l'acte d'achat des clients). Appréhender la négociation (élaborer une stratégie, concrétiser la vente et optimiser les marges, préparer la négociation). Négocier (stratégie et technique de négociation, négocier avec les particulilers, avec les professionnels, avec les distributeurs). Management de l'équipe commerciale. BTS NRC. 1re et 2e annéesLivreAnnée : 2014Auteur : Martine Laffitte-MourlanneEditeur : NATHAN TECHNIQUE NATAN TEKNIKDescription : Le réseau de vente. L'organisation commerciale. Manager aujourd'hui. Les métiers et les postes commerciaux. Le recrutement. L'équipe commerciale. Le travail collaboratif. La conduite managériale de l'action commerciale. La conduite de l'action commerciale. Le travail du commercial. La mesure de la performance. La rémunération. La motivation. L'animation. Le management du changement. L'évolution de carrière.