Code du commerce 2014
Livre
Année : 2014
Auteur : Collectif
Editeur : DALLOZ DALOZ
Description : Le Code de commerce 2014 intègre l'ensemble dse nouveautés législatives intéressant la matière, parmi lesquelles les lois concernant la sécurisation de l'emploi, la régulation économique en outre-mer et l'adaptation au droit de l'union européenne en matière économique et financière. Les chapitres traités sont : le commerce et les commerçants, le fonds de commerce, les sociétés commerciales, les ventes particulières, la concurrence et les prix, les difficultés des entreprises, les juridictions commerciales et l'organisation du commerce, les professions réglementées et enfin, l'outre-mer.

Relation client. BTS NRC. 1re et 2e années
Livre
Année : 2014
Auteur : Marie-José Chacon Benito
Editeur : NATHAN TECHNIQUE NATAN TEKNIK
Description : La connaissance de soi. Bâtir la relation (comprendre l'autre, établir la relation entre les acteurs, renforcer l'efficacité relationnelle, maîtriser la communication professionnelle). La connaissance des autres (analyser la demande, comprendre les clients, analyser l'acte d'achat des clients). Appréhender la négociation (élaborer une stratégie, concrétiser la vente et optimiser les marges, préparer la négociation). Négocier (stratégie et technique de négociation, négocier avec les particulilers, avec les professionnels, avec les distributeurs).

Management de l'équipe commerciale. BTS NRC. 1re et 2e années
Livre
Année : 2014
Auteur : Martine Laffitte-Mourlanne
Editeur : NATHAN TECHNIQUE NATAN TEKNIK
Description : Le réseau de vente. L'organisation commerciale. Manager aujourd'hui. Les métiers et les postes commerciaux. Le recrutement. L'équipe commerciale. Le travail collaboratif. La conduite managériale de l'action commerciale. La conduite de l'action commerciale. Le travail du commercial. La mesure de la performance. La rémunération. La motivation. L'animation. Le management du changement. L'évolution de carrière.