Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone. 1ère et Term. Bac Pro 3 ans
Jean Rouchon
Affiner le résultat de recherche avec le type de document Livre Rechercher tous les documents ayant comme Sujet: téléphoneRechercher tous les documents ayant comme Sujet: gestion de l'entrepriseRechercher tous les documents ayant comme Sujet: informatique de gestionRechercher tous les documents ayant comme Sujet: métier : administration et gestionRechercher tous les documents ayant comme Sujet: mercatiqueRechercher tous les documents ayant comme Genre: Société
L'accueil en face à face : prise de contact, analyse et traitement de la demande, assistance et prise en charge, gestion de l'attente, prise de note et transmission des messages, conclusion de l'accueil. L'accueil téléphonique : réception des appels, transfert et gestion des appels, prise de note de messages au …
Merci de patientier...
Exemplaires
Merci de patientier
Description
- Titre(s)
- Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone. 1ère et Term. Bac Pro 3 ans
- Auteur(s)
- Jean Rouchon (Auteur)Stéphanie Barnoud-Marguin (Auteur)Josette Cougard (Auteur)
- Sujet(s)
- téléphonegestion de l'entrepriseinformatique de gestionmétier : administration et gestionmercatique
- Genre
- Société
- Identifiant
- 2-09-161393-2
- Langue(s)
- français
- Résumé
- L'accueil en face à face : prise de contact, analyse et traitement de la demande, assistance et prise en charge, gestion de l'attente, prise de note et transmission des messages, conclusion de l'accueil. L'accueil téléphonique : réception des appels, transfert et gestion des appels, prise de note de messages au téléphone, prise de rendez-vous, prise de congé.
- Editeur(s)
- Nathan technique
Merci de patientier...

