
L'école mode d'emploi, des "méthodes actives" à la pédagogie différenciée
Philippe Meirieu
Affiner le résultat de recherche avec le type de document Livre Afficher tous les documents ayant la date d'édition : , commele document L'école mode d'emploi, des "méthodes actives" à la pédagogie différenciée 1988Rechercher tous les documents ayant comme Sujet: pédagogieRechercher tous les documents ayant comme Sujet: enseignementRechercher tous les documents ayant comme Sujet: pédagogie différenciéeRechercher tous les documents ayant comme Sujet: autoformationRechercher tous les documents ayant comme Genre: Société
L'école aujourd'hui : qu'est ce qu'une méthode pédagogique ? Est il souhaitable de "différencier" la pédagogie ? Pourquoi un contrat pédagogique ? Que faut il envisager pour que quelque chose change à l'école ?
Merci de patientier...
Exemplaires
Merci de patientier
Description
- Titre(s)
- L'école mode d'emploi, des "méthodes actives" à la pédagogie différenciée
- Auteur(s)
- Philippe Meirieu (Auteur)
- Année
- 1988
- Sujet(s)
- pédagogieenseignementpédagogie différenciéeautoformation
- Genre
- Société
- Identifiant
- 2-7101-0688-4
- Langue(s)
- français
- Résumé
- L'école aujourd'hui : qu'est ce qu'une méthode pédagogique ? Est il souhaitable de "différencier" la pédagogie ? Pourquoi un contrat pédagogique ? Que faut il envisager pour que quelque chose change à l'école ?
- Editeur(s)
- Esf
Merci de patientier...