L / M / M / J : 8h - 17h V : 8h - 12h

L'inscription est gratuite pour tous les usagers du Cefppa (apprentis, formateurs et personnels) et sur décision pour les usagers extérieurs …

Relation client. BTS NRC. 1re et 2e années

Marie-José Chacon Benito

La connaissance de soi. Bâtir la relation (comprendre l'autre, établir la relation entre les acteurs, renforcer l'efficacité relationnelle, maîtriser la communication professionnelle). La connaissance des autres (analyser la demande, comprendre les clients, analyser l'acte d'achat des clients). Appréhender la négociation (élaborer une stratégie, concrétiser la vente et optimiser les marges, …

Merci de patientier...

Exemplaires

Merci de patientier

Description

Titre(s)
Relation client. BTS NRC. 1re et 2e années
Auteur(s)
Marie-José Chacon Benito (Auteur)Laurence Garnier (Auteur)Bruno Roussel (Auteur)
Collation
359 p. ; 29 cm
Année
2014
Sujet(s)
relationventecommercemercatiqueméthode de venteBTS
Genre
Société
Identifiant
2-09-163088-8
Langue(s)
français
Notes
Pages détachables
Résumé
La connaissance de soi. Bâtir la relation (comprendre l'autre, établir la relation entre les acteurs, renforcer l'efficacité relationnelle, maîtriser la communication professionnelle). La connaissance des autres (analyser la demande, comprendre les clients, analyser l'acte d'achat des clients). Appréhender la négociation (élaborer une stratégie, concrétiser la vente et optimiser les marges, préparer la négociation). Négocier (stratégie et technique de négociation, négocier avec les particulilers, avec les professionnels, avec les distributeurs).
Editeur(s)
Nathan technique
Merci de patientier...

Auteur principal : Marie-José Chacon Benito

Merci de patientier