Mon cadavre se met à la diète à Dieppe
Jean Calbrix
Affiner le résultat de recherche avec le type de document livres Afficher tous les documents ayant la date d'édition : , commele document Mon cadavre se met à la diète à Dieppe 2005Rechercher tous les documents ayant comme Genre: Fic - Policier
Martine Dubost découvre une curieuse lettre d'amour dans la poche de son mari, et c'est le début pour elle d'une lente descente aux enfers. Son mari se fait assassiner et tout porte à croire qu'elle est coupable. Jalousie, vengeance, les mobiles ne manquent pas. Pourtant plusieurs mystères demeurent : s'agit-il …
Description
- Titre(s)
- Mon cadavre se met à la diète à Dieppe
- Auteur(s)
- Jean Calbrix (Auteur)
- Collation
- 183 p. ; couv. ill. en coul. ; 17 cm
- Année
- 2005
- Genre
- Fic - Policier
- Identifiant
- 2-8470-6184-3
- Langue(s)
- français
- Résumé
- Martine Dubost découvre une curieuse lettre d'amour dans la poche de son mari, et c'est le début pour elle d'une lente descente aux enfers. Son mari se fait assassiner et tout porte à croire qu'elle est coupable. Jalousie, vengeance, les mobiles ne manquent pas. Pourtant plusieurs mystères demeurent : s'agit-il vraiment d'un crime passionnel ? L'avocat de l'accusée, Pierre Simon, rencontre le commissaire Alexandre Arkangelsk, alias Shura, de la P.J. d'Yvetot, et lui fait part de ses doutes. Il n'en faut pas plus pour que le célèbre limier se lance à corps perdu dans un incroyable imbroglio qui le conduira de Dieppe à Rouen en passant par Varengeville, Yerville, Le Tréport et Saint-Valéry-en-Caux. Jean Calbrix a déjà écrit plusieurs polars régionaux aux Editions Charles Corlet. Il a créé un sympathique personnage qu'on retrouve désormais dans chaque nouvelle intrigue : le commissaire Shura de la PJ d'Yvetot, dont le flair et l'efficacité permettent de résoudre les énigmes les plus complexes.
- Prix
- 7,50 EUR
- Editeur(s)
- C. Corlet