Résultat recherche élargie à: client, bibliothèque: cefppa adrien zeller
Bibliothèque: CEFPPA Adrien Zeller
Réinitialiser
Liste des documents recherchés
Affiner le résultat de recherche avec le type de document Livre Afficher tous les documents ayant la date d'édition : , commele document Techniques touristiques 2014Rechercher tous les documents ayant comme Sujet: tourismeRechercher tous les documents ayant comme Sujet: métier : tourisme et loisirsRechercher tous les documents ayant comme Sujet: mercatiqueRechercher tous les documents ayant comme Sujet: clientRechercher tous les documents ayant comme Genre: Cuisine Hôtellerie Restauration
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels du tourisme souhaitant offrir le meilleur accueil aux clients. Il présente notamment toute la gamme …
Affiner le résultat de recherche avec le type de document Livre Afficher tous les documents ayant la date d'édition : , commele document Gestion de la relation client. BTS tourisme 2013Rechercher tous les documents ayant comme Sujet: clientRechercher tous les documents ayant comme Sujet: tourismeRechercher tous les documents ayant comme Sujet: communicationRechercher tous les documents ayant comme Sujet: gestionRechercher tous les documents ayant comme Sujet: hôtellerie-restaurationRechercher tous les documents ayant comme Sujet: mercatiqueRechercher tous les documents ayant comme Genre: Société
57 fiches de formation à l'accueil, à la vente et au suivi de la clientèle. Les chapitres abordés sont : …
Affiner le résultat de recherche avec le type de document Livre Afficher tous les documents ayant la date d'édition : , commele document Prospecter, suivre et fidéliser. 1ère et Term. Bac Pro 3 ans 2011Rechercher tous les documents ayant comme Sujet: gestion de l'entrepriseRechercher tous les documents ayant comme Sujet: venteRechercher tous les documents ayant comme Sujet: partenaire de l'entrepriseRechercher tous les documents ayant comme Sujet: clientRechercher tous les documents ayant comme Sujet: mercatiqueRechercher tous les documents ayant comme Genre: Société
Partie 1 : Prospecter : 7 dossiers : connaître la force de vente dans l'entreprise, étudier le marché, analyser l'offre …
Affiner le résultat de recherche avec le type de document Livre Afficher tous les documents ayant la date d'édition : , commele document Gestion de clientèles. BTS NRC. 1re et 2e années 2014Rechercher tous les documents ayant comme Sujet: gestionRechercher tous les documents ayant comme Sujet: clientRechercher tous les documents ayant comme Sujet: mercatiqueRechercher tous les documents ayant comme Sujet: BTSRechercher tous les documents ayant comme Genre: Société
Les fondements de la gestion de clientèles (mercatique centrée sur le client). La connaissance et l'analyse de la clientèle. La …