Accueil, suivi et prospection. 2e Bac Pro Accueil - Relation Clients et Usagers
Jean Rouchon
Affiner le résultat de recherche avec le type de document Livre Afficher tous les documents ayant la date d'édition : , commele document Accueil, suivi et prospection. 2e Bac Pro Accueil - Relation Clients et Usagers 2010Rechercher tous les documents ayant comme Sujet: communicationRechercher tous les documents ayant comme Sujet: gestion de l'entrepriseRechercher tous les documents ayant comme Genre: Société
La structure des organisations. Les bases de la communication. L'accueil et l'information du client ou de l'usager. L'accueil. La prise en compte de la demande. La réponse à la demande et la prise de congé. La remontée d'information. La suivi, la prospection des clients ou le contact avec les usagers. …
Merci de patientier...
Exemplaires
Merci de patientier
Description
- Titre(s)
- Accueil, suivi et prospection. 2e Bac Pro Accueil - Relation Clients et Usagers
- Auteur(s)
- Jean Rouchon (Auteur)Dominique Beddeleem (Auteur)Christelle Faivre-Morot (Auteur)
- Année
- 2010
- Sujet(s)
- communicationgestion de l'entreprise
- Genre
- Société
- Identifiant
- 2-09-161287-1
- Langue(s)
- français
- Résumé
- La structure des organisations. Les bases de la communication. L'accueil et l'information du client ou de l'usager. L'accueil. La prise en compte de la demande. La réponse à la demande et la prise de congé. La remontée d'information. La suivi, la prospection des clients ou le contact avec les usagers. La préparation du suivi de la prospection ou du contact. La réalisation du suivi de la prospection ou du contact par téléphone.
- Editeur(s)
- Nathan technique
Merci de patientier...

