Prospecter, suivre et fidéliser. 1ère et Term. Bac Pro 3 ans
Philippe Lieury
Affiner le résultat de recherche avec le type de document Livre Afficher tous les documents ayant la date d'édition : , commele document Prospecter, suivre et fidéliser. 1ère et Term. Bac Pro 3 ans 2011Rechercher tous les documents ayant comme Sujet: gestion de l'entrepriseRechercher tous les documents ayant comme Sujet: venteRechercher tous les documents ayant comme Sujet: partenaire de l'entrepriseRechercher tous les documents ayant comme Sujet: clientRechercher tous les documents ayant comme Sujet: mercatiqueRechercher tous les documents ayant comme Genre: Société
Partie 1 : Prospecter : 7 dossiers : connaître la force de vente dans l'entreprise, étudier le marché, analyser l'offre de l'entreprise, exploiter la clientèle, élaborer une stratégie de prospection. Elaborer des plans de prospection et de tournée, réaliser une action de prospection. Partie 2 : Suivre et fidéliser la …
Merci de patientier...
Exemplaires
Merci de patientier
Description
- Titre(s)
- Prospecter, suivre et fidéliser. 1ère et Term. Bac Pro 3 ans
- Auteur(s)
- Philippe Lieury (Auteur)Marie-Laure Bénard (Auteur)Florence Lecoutey (Auteur)
- Année
- 2011
- Sujet(s)
- gestion de l'entrepriseventepartenaire de l'entrepriseclientmercatique
- Genre
- Société
- Identifiant
- 2-09-161622-2
- Langue(s)
- français
- Résumé
- Partie 1 : Prospecter : 7 dossiers : connaître la force de vente dans l'entreprise, étudier le marché, analyser l'offre de l'entreprise, exploiter la clientèle, élaborer une stratégie de prospection. Elaborer des plans de prospection et de tournée, réaliser une action de prospection. Partie 2 : Suivre et fidéliser la clientèle : 5 dossiers : Exécuter les tâches consécutives aux visites, suivre l'éxécution de la commande, assurer le suivi du client, suivre et organiser des opérations de fidélisation. Effectuer le suivi de l'actualité et des résultats. Partie 3 : Etude de cas.
- Editeur(s)
- Nathan technique
Merci de patientier...

