
Dictionnaire de marketing : hôtellerie, tourisme, restauration
Jean-Jacques Cariou
Affiner le résultat de recherche avec le type de document Livre Afficher tous les documents ayant la date d'édition : , commele document Dictionnaire de marketing : hôtellerie, tourisme, restauration 2005Rechercher tous les documents ayant comme Sujet: gestionRechercher tous les documents ayant comme Sujet: mercatiqueRechercher tous les documents ayant comme Sujet: dictionnaireRechercher tous les documents ayant comme Genre: Société
Définitions de termes en lien avec le marketing. Ouvrage de référence pour comprendre les termes propres à la mercatique.
Merci de patientier...
Exemplaires
Merci de patientier
Description
- Titre(s)
- Dictionnaire de marketing : hôtellerie, tourisme, restauration
- Auteur(s)
- Jean-Jacques Cariou (Auteur)
- Collation
- 272 p. ; 19 cm
- Année
- 2005
- Sujet(s)
- gestionmercatiquedictionnaire
- Genre
- Société
- Identifiant
- 2-85708-410-2
- Langue(s)
- français
- Résumé
- Définitions de termes en lien avec le marketing. Ouvrage de référence pour comprendre les termes propres à la mercatique.
- Editeur(s)
- BPI
Merci de patientier...