
Savoirs et techniques de restaurant. Tome 1. Un savoir professionnel pour un service de qualité
Christian Ferret
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La brigade de restaurant. L'arrivée du client. Le service. Les banquets. Connaissance des produits. Bons de commande. Apéritifs. Prise de commande. Le vin et le champagne. Les eaux. Techniques de préparation. Le fromage. Le thé. L'addition. Le départ.
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Description
- Titre(s)
- Savoirs et techniques de restaurant. Tome 1. Un savoir professionnel pour un service de qualité
- Auteur(s)
- Christian Ferret (Auteur)
- Collation
- 375 p. : ill. ; restaurant
- Année
- 1995
- Sujet(s)
- restaurationapéritifboissonfromage
- Genre
- Cuisine Hôtellerie Restauration
- Identifiant
- 2-85708-156-1
- Langue(s)
- français
- Notes
- Offert par BPI.
- Résumé
- La brigade de restaurant. L'arrivée du client. Le service. Les banquets. Connaissance des produits. Bons de commande. Apéritifs. Prise de commande. Le vin et le champagne. Les eaux. Techniques de préparation. Le fromage. Le thé. L'addition. Le départ.
- Editeur(s)
- BPI
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