
L'art du savoir-dire : les mots au service du luxe à la française
Rachel Chantal
Affiner le résultat de recherche avec le type de document Livre Afficher tous les documents ayant la date d'édition : , commele document L'art du savoir-dire : les mots au service du luxe à la française 2018Rechercher tous les documents ayant comme Genre: Cuisine Hôtellerie Restauration
Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l'univers du luxe : Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d'accueil …
Merci de patientier...
Exemplaires
Merci de patientier
Description
- Titre(s)
- L'art du savoir-direles mots au service du luxe à la françaisehôtellerie, restauration, mode
- Auteur(s)
- Rachel Chantal (Auteur)
- Collation
- 1 vol. (XIV-225 p.) ; ill. ; 24 cm
- Année
- 2018
- Genre
- Cuisine Hôtellerie Restauration
- Identifiant
- 2-10-076358-X
- Langue(s)
- français
- Résumé
- Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l'univers du luxe : Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d'accueil ou un protocole de vente ? Quelles sont les formules en usage dans l'étiquette téléphonique et la correspondance ? En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec élégance et efficacité ? Dans ce véritable guide enrichi de nombreux mots d'experts, exemples et conseils, l'auteure donne les clés du savoir-dire à la française à mettre en pratique auprès de ses clients et de ses équipes.
- Editeur(s)
- Dunod
Merci de patientier...